Un « E-petit déjeuner » avec Mgr Harpigny
Ce vendredi 29 mai de 8h à 9h, l'évêque de Tournai sera l'invité de « Choq Wallonie Picarde ». Cette association, qui œuvre à faire émerger des projets innovants dans la région, lui a demandé de faire un exercice prospectif sur « Et après cette crise ? »
Après Jacques Crahay (CEO de Cosucra et Président de l'Union Wallonne des Entreprises), Jean Stéphenne (Ex GSK et engagé dans la recherche d'un vaccin contre le Covid) et Ariane Estenne (Présidente du MOC), Jean-Pascal van Ypersele (Climatologue internationalement reconnu) et Christine Mahy (Secrétaire Générale et Politique du Réseau Wallon de Lutte contre la Pauvreté), c'est l'Évêque de Tournai, Monseigneur Harpigny, que nous recevrons ce vendredi 29 mai de 8h à 9h.
Monseigneur Guy Harpigny est le 100e évêque de Tournai. Né à Luttre le 13 avril 1948, il a été ordonné prêtre le 7 juillet 1973 à Charleroi. Élu évêque le 22 mai 2003, il a été ordonné à Tournai, en la cathédrale Notre-Dame, le 7 septembre 2003.
Il viendra s'entretenir avec nous de sa vision de la crise sanitaire...
Infos pratiques :
• Vendredi 29 mai de 8h à 9h.
• Format interactif et convivial. Nous vous demandons de vous inscrire pour faciliter l'organisation.
• Gratuit sur inscription via le lien ci-dessus.
• Une confirmation avec un lien pour assister à la rencontre vous parviendra de la part du CHOQ la veille de notre rendez-vous.
• Une question ? Une suggestion ? Prenez contact avec nous par mail : andre.degraeve@choq.be
-
Date du débutvendredi 29 mai 2020
-
Créé parDiocèse de Tournai