Therasse Pierre

Pierre

27/03/2021
Mons
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé Pierre THERASSE, né le 4 avril 1928 à Tournai, ordonné prêtre le 24 juillet 1955 à Tournai. Vicaire à Frasnes-lez-Buissenal (Saint-Martin), professeur de religion à l’Institut de la Sainte-Union, professeur de religion à l’Institut Jean XXIII à Frasnes-lez-Buissenal, desservant à Ellignies-lez-Anvaing (Saint-Quentin), curé à Mons (Sacré-Cœur), curé à Neufvilles-Gage (Sacré-Cœur), curé à Soignies (Saint-Vincent), doyen de Soignies, curé à Horrues (Saint-Martin), curé à Neufvilles (Saint-Nicolas), curé à Soignies-Carrières (Immaculée Conception), attaché au Secrétariat de l’Evêché de Tournai, juge à l’officialité, juge suppléant à l’officialité interdiocésaine, prêtre auxiliaire de l’Unité pastorale de Lens, doyen émérite. Il est décédé le 27 mars 2021 à Mons. Suite aux directives gouvernementales, la célébration eucharistique de ses funérailles, suivie de l’incinération, a été célébrée dans l’intimité. Qu’il repose dans la Paix du Seigneur.

24/07/1955
Tournai