Michel Armel

Armel

28/10/2020
Néchin
Confions au Seigneur le Père Armel MICHEL, né le 27 août 1931 à Blandain, ordonné prêtre le 17 février 1957 à Blandain, moine du Prieuré Notre-Dame d’Espérance à Croixrault (France). Vicaire à Fontaine-L’Evêque (Saint-Vaast), vicaire à Isières (Saint-Pierre), vicaire au Borelais (Rebaix-Lanquesaint-Isières), vicaire à Bouvignies (Sainte-Vierge), membre de la congrégation Notre-Dame d’Espérance (France), curé émérite. Il est décédé à Néchin le 28 octobre 2020. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le vendredi 30 octobre 2020 à 11h en l’église Saint-Amand à Néchin. Qu’il repose dans la Paix du Seigneur.

17/02/1957
Blandain
Détail
Curé émérite du diocèse de Tournai