Doutreluingne Michel

Michel

19/08/2020
Tournai
Confions au Seigneur le Père Michel DOUTRELUINGNE, Salésien de Don Bosco, né le 11 mars 1931 à Herseaux, ordonné prêtre le 14 avril 1962 à Liège. Professeur à Remouchamps (diocèse de Liège), directeur du home Louis Mertens à Blandain, provincial des Salésiens de Don Bosco, prêtre auxiliaire de l’unité pastorale du Val de l’Escaut, aumônier du Home Alphonse Marie à Templeuve. Il est décédé le 19 août 2020 à Tournai. La célébration eucharistique de ses funérailles s'est déroulée le jeudi 27 août 2020 à 10h en l’église du Christ-Roi à Herseaux-Gare et elle a été suivie de l’inhumation dans le cimetière de Farnières. Qu’il repose dans la paix du Seigneur.

14/04/1962
Liège

Agenda de Soleilmont 2022-2023
samedi 3 décembre 2022